Merci Deus! Cà fait du bien de lire que tous les utilisateurs de Mac
ne sont pas des abrutis... :o)))))
Aaaaaah. Tu m'as redonné foi en l'humanité! Bon, j'exagère, mais pas
tant que çà au fond!

Quant à l'attitude de Brice... Que dire sinon que c'est ... Brice.
On ne le changera pas, il faut s'en faire une raison. Les chiens
aboient, la caravane passe. Mais c'est vrai que l'image des macmaniaques
n'est certainement pas sortie grandie après un tel "Bricisme" (ceux qui
regardent Ally McBeal comprendront).

Bonne fin de journée,

Vincent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/