ce [29/Oct/2001 22:34], Vincent Doyen nous offrait sa prose dans "RE:
[CCMC] Entourage+smtp "

> C'est fou ce qu'il propose toujours des "solutions" raisonnables et
> toujours
> tellement bien argumentées, le sonu...
> "J'ai un problème avec ma télévision Ponosanic". Réponse de sonutel :
> "Achète une pholops". Très constructif! De même que ses remarques "Le
> vilain
> Windows, Monsieur, il ne fait qu'à copier le gentil pépél". Je
> croyais quand
> même qu'il était plus évolué que ces "débats" de beaufs "ma manta
> elle est
> plus mieux que ta capri", mais non, comme on peut se tromper!

> [...]

Pour faire dans le constructif, alors, si tu te plains toujours du
niveau d'une liste et de ce qui y est dit,
tu as plusieurs possibilités:

        1) quitter la liste.

        2) ne lire que tes messages.

        3) ne lire que les messages de gens d'accord avec toi.

        4) faire un filtre jetant directement les mails émanants
        d'individus que tu juges inintéressants dans la poubelle.

        5) faire preuve d'un peu de maturité et de'un minimum de recul

        6) etc.

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "