SonyTEL :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Il faut toujours voir plus loin que son bout du nez...
>
> Et la vie est courte !
>
> Après c'est trop tard.
>
> Il a quand même un clavier USB aussi ?
>
> Il as quand même une souris USB aussi ?
>
> Et il au beaucoup d'autres périphérique USB...

Et il y a des hubs USB aussi. Ce n'est pas la première fois que je
"m'emporte" sur ce sujet des modems USB ou ethernet, mais en terme de prix
je pense que l'USB est bien plus accessible. C'est bien beau les modems
ethernet, mais si tu veux par la suite construire un réseau, t'es obligé
d'acheter un hub...

JCA