le 5/02/2002 23:00, iSolutions - Francis Vermeire à
[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> En clair, si tu veux faire un réseau, il faudra bien mettre un Hub,
> mais pas un Hub USB :-))), mais un Ethernet. Et là, seul le modem
> Ethernet peut fonctionner.

Si j'ai un Mac actuellement, je pense même pas à un réseau filaire.

Je vis avec mon temps, c'est AirPort chez Apple !

Et WiFi chez les Prehistoric Computer...

Mais, mais, avec un modem ADSL Ethernet !!!

En trente minutes, il y a déjà trois belges qui m'on demander

Enternet 300 v1.2.2 pour info...

Je parle en technicien, si c'est ton porte monnaie qui parle,

tu t'es tromper de plate forme.

On m'a dit que Linux est gratuit, mais je ne connais pas.

     BrUnO