SonyTEL :

> le 5/02/2002 23:00, iSolutions - Francis Vermeire à

> Si j'ai un Mac actuellement, je pense même pas à un réseau filaire.
>
> Je vis avec mon temps, c'est AirPort chez Apple !
>
> Et WiFi chez les Prehistoric Computer...
>
> Mais, mais, avec un modem ADSL Ethernet !!!
>
> En trente minutes, il y a déjà trois belges qui m'on demander
>
> Enternet 300 v1.2.2 pour info...
>
> Je parle en technicien, si c'est ton porte monnaie qui parle,
>
> tu t'es tromper de plate forme.

Oh, le bel argument ! Excuse moi, mais on va pas aller loin avec ça. Si mon
porte-monnaie parlait, j'en serais encore à écrire des lettres avec un stylo
bic.

C'est pas qu'un problème de prix, mais à part le fait que le modem ethernet
est fait pour les réseaux, c'est quoi son avantage par rapport à la
différence de prix ? Mailleur débit, stabilité, ... ?

JCA