le 5/02/2002 22:48, JCA à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Et il y a des hubs USB aussi. Ce n'est pas la première fois que je
> "m'emporte" sur ce sujet des modems USB ou ethernet, mais en terme de prix
> je pense que l'USB est bien plus accessible. C'est bien beau les modems
> ethernet, mais si tu veux par la suite construire un réseau, t'es obligé
> d'acheter un hub...

C'est pas le problème du Hub. Mais si tu doit acheter un Hub USB en plus

pour brancher le modem ADSL USB, je peut te dire que la différence de prix

en France n'es que de 35 € en plus !

L'Ethernet fonctionneras toujours mieux, sur toute les plate formes,

en en plus sous Mac OS X, il n'y a rien à installer, le PPPoE est

natif d'origine ! Mais en Ethernet !!! Et uniquement en Ethernet :-))

L'USB c'est très bien pour des périphérique lents. Quand tu vois des

disques durs, des graveurs en USB, c'est une hérésie totale !

     BrUnO