Bonsoir à tous,

Ce qui devait arrivé, est arrivé. Mon Psion est mort ce soir (que ces
entrailles reposent en paix et mes données itou).

Donc je redémarre à zéro.
Que me conseillez-vous d'expérience comme assistant numérique (non pas
attendre le iTalk ou iPad, c'est urgent)?

A priori, je suis plutôt orienté PalmOS (si vous conseillez PocketPC, faudra
bien argumenter :-).
Ce qui m'intéresse ce n'est pas tant les caractéristiques techniques, mais
surtout l'utilisation quotidienne, la synchro et les possibilités
d'extension.

Merci d'avance,

--
Crimeus