on 13/02/02 10:05, André Sterpin  strumed on the keyboard :

> Ceci dit quels sont tes besoins actuels réels?

En gros, je dispose d'un cube, d'un iBook 2 et d'un vieux G3 (avec carte
USB-firewire). Donc mes hubs numériques disposent tous les trois d'une
connectique USB mais pas de port infrarouge.
L'usage essentiel serait l'agenda/contacts et la possibilité de synchroniser
tout ça (avec Entourage) et un peu de tableur et éventuellement Internet
(mail). Les fonctions multimédia, je m'en fous, l'écran couleur aussi.
Je veux donc qqchose de léger, et facile à synchroniser.
Ce qui me fait peur avec PalmOS, c'est la reconnaissance d'écriture. Ce
n'est pas que je doive écrire énormément, mais j'ai pas envie de prendre 3
heures pour inscrire un rendez-vous.
Je lui demande aussi, une certaine évolutivité (c-à-d la possibilité de
flasher la ROM, si nécessaire).

En gros, il s'agirait d'un appendice à mon hub numérique (c'est Steve qui va
être content, mais bondjiu, pourquoi il le sort pas son
iTalkPadPhoneMP3PlayerTVvideoHifiElectroMultimedia...vous avez bien
choisi!).

Mon coin est Bxl
--
Crimeus