ce [13/Fev/2002 00:35], SonyTEL nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
PDA"

[SNIP]

> PocketPC, faudra
> techniques, mais
>

> Le CLIé PEG-T425 chez Sony ! Et en couleur CLIé PEG-T625.
>

>     BrUnO
>
>  [EMAIL PROTECTED]

Ben oui, Bruno prêche pour sa chapelle... :-)

Ceci dit quels sont tes besoins actuels réels?

De quel mac disposes-tu?
-> quelle connection? Série? USB?

Que va tu faire avec?

Au début de mon aventure palm, je rêvais du TRG pro... mais, ne sachant
pas quels étaient mes besoins réels, j'ai acheté un palm III en occase
à + ou - 74,37 euros... Je l'ai toujours, ainsi qu'un Vx dont l'écran
est nettement meilleurs et qui à 4 x plus de mémoire... mais son touché
est très différent -> j'ai du mal à choisir entre les deux...

-> dans quel coin es-tu?

As-tu besoin de la couleur?

etc.