Je dois faire un site avec paiement sécurisé.. Or, j'ai déjà fait des sites
de toute sortes, dont des e-commerces avec caddie et tout le tutti.. Mais
pas encore de paiement sécurisé... Je ne sais donc pas comment on fait!

J'ai été voir sur ce site:    http://www.paybox.com

Il semblerait que 1° ce soit gratuit, 2° que ce soit facile à mettre en
place et que 3° je sais pas quoi mettre mais ca fait bien de mettre un
numéro 3...

Alors, des expériences, des conseils, des trucs à faire.. À pas faire ????

Bref, une aide, svp ???

Merci d'avance...

Fred.
Frédéric Notet