> Ogone semble être fort cher : 297 Euro l'activation, 30 Euro l'abonnement
> minimum mensuel, 0,86 Euro par transaction...  Bref, il vaut déjà avoir une
> sacrée marge bénéficiaire sur les produits vendu...
>
> Après la visite du site de Paybox, il semble en effet que ce soit gratuit...
> Qui à plus de détails?

Paybox, ils te versent comment le pognon. S'ils sont français, cela doit
être un virement international à mon avis, et les coûts ne sont pas
négligeables...

Avantage d'ogone, c'est qu'ils acceptent les payments BBL Home, KBC,...

| Gregoire de Streel - [EMAIL PROTECTED] |
| COO - VMS-Keytrade.com sa/nv |
| Phone : +322 679 90 00 |
| Fax : +322 679 90 01 |
| www.vms-keytrade.com |