Salut

bon voila tout dépend ce que tu veux faire. Mais il y a un systeme comme
PayPal européen. Tu peux donc avoir ton compte en EUR.
ca commence mais ils ont l'air sérieur, j'ai eu plusieurs contacts avec eux.
c'est gratuit pour les perso et ca doit tourner autour des 10 EUR par mois
en tant que professionnel.
En belgique pour le moment tu peux withdraw mais uniquement sur la carte
visa. D'ici quelques mois tu pourras ajouter un compte Belge et transférer
dessus

Ils sont sympa en plus ils offrent 5 EUR pour l'inscription et 1 EUR par
referral.
Ils verifient la CC en te creditant 2 sommes et verifient le cellphone en
t'envoyant un SMS avec un code.

Voila tous ce que je peux dire dessus :)

http://www.anypay.Com

si tu register utilises l'url en dessous ca me permettra de gagner 1 EUR :o)

https://secure.anypay.com/apmain?interfaceId=Tracking&.email=geoffrey@poulet
.org&.redirect=http%3A%2F%2Fwww.anypay.com/site/ml/eng/htm/home/home.htm

Geoffrey.

PS: http://www.eBid.be est a votre entière disposition :)