> Je dois faire un site avec paiement sécurisé.. Or, j'ai déjà fait des sites
> de toute sortes, dont des e-commerces avec caddie et tout le tutti.. Mais
> pas encore de paiement sécurisé... Je ne sais donc pas comment on fait!
>
> J'ai été voir sur ce site:    http://www.paybox.com
>
> Il semblerait que 1° ce soit gratuit, 2° que ce soit facile à mettre en
> place et que 3° je sais pas quoi mettre mais ca fait bien de mettre un
> numéro 3...
>
> Alors, des expériences, des conseils, des trucs à faire.. À pas faire ????
>
> Bref, une aide, svp ???

> [...]

A mon sens, OGONE (www.ogone.be) est le plus complet et le plus rapide à
mettre en oeuvre (1 heure de boulot à tout casser. En plus, c'est du belge

| Gregoire de Streel - [EMAIL PROTECTED] |
| COO - VMS-Keytrade.com sa/nv |
| Phone : +322 679 90 00 |
| Fax : +322 679 90 01 |
| www.vms-keytrade.com |