le 8/03/02 8:39, boulou à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Salut à tous
>

> J'aimerais avoir vos avis aviser.  ;-)
>
> Avec tous le matos USB qui s'accumule sur le bureau, je commence à
> sérieusement manquer de connectique. Donc je prévois l'acquisition d'un hub
> USB. Je voudrais profiter de vos expériences sur la question.

Perso j'ai un hub usb avec alimentation, et je peux tt connecter dessus sans
probleme (souris, joystick, imprimante, webcam, appareil photo)

> Alors, un quatre port ou prévoir plus ?

Vu que c du hot plug 4 peut etre suffisant.

> Autoalimenter ou transfo ? (sachant que le scan sera connecté via un
> adaptateur USB (Adaptec) et que le port du clavier n'accepte pas )

trnasfo

> Quelle marque plutôt qu'une autre ?

Le mien n'a meme pas de marque, acheté dans un magazin pc pour 28 euros, et
aucun problemes.

> Sont-il tous reconnu automatiquement sous OS X et OS 9 ?

oui

> Et question subsidiaire... Est-il possible de le connecter sur deux ordi en
> même temps (exp: Powerbook ET G4) ?

A priori je ne pense pas

salvatore