le 22/10/02 19:25, Burak à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Acheter un portable 3 à 4 milles euros et se retrouver avec un problème
> pareil, c'est très décevant de la part de Apple.
>
> http://www.tipaint.com
>
> Burak

Moi, j'ai eu pire en plus de la peinture qui s'use... Des traces d'usure de
l'écran à cause du trackpad placé trop près de l'écran (tôle un peu mal
emboutie).

C'est agaçant quant on fait de la retouche de photos ... Avoir une gravure
dans son écran.

Chez Mac line il m'on dit que c'était couvert par la garantie ... Pour se
raviser par la suite "en notant que c'était un problème connu chez Apple et
que l'on ne pouvait rien faire".

Ce concept de "problème connu" comme une fatalité divine semble faire partie
du language informatique de base.... ;-)

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine