> Une machine Apple coute deja cher en soi. Donc prendre Applecare en + ca
> fait vraiment monter l'addition. De plus, la garantie "normale" devrait etre
> premium egalement vu que selon la loi elle est censé couvrir les
> problemes... Si Apple se met a favoriser l'achat d'applecare en assurant mal
> la garantie de base, ça devient tres grave

Ben les problèmes, c'est une question d'appréciation , car tant que c'est
pas reconnu OFFICIELLEMENT par Apple, un problème, même reconnu par des
centaines de personnes , n'en n'est pas un ..... `
`

Que ce soient des chargeurs, des écrans, des modems, .... Etc

> salvatore

Je ne fais que constater .... Au  regard des différents échos reçu  :0)

Pour info , j'ai une connaissance dont le graveur est en réparation depuis 6
mois , et toujours pas revenu !!

Déja qu'un mois c long pour un retour en Hollande, 6 mois ..... Wow !

.... Des adeptes de planches à voile (à roulettes ? ) ? :0)