> On 27/10/02 14:05, "salvatore" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>

> Http://www.angryapplecustomers.com
>

> Ah ! mais cela n'existe pas encore ......
>

> Pour avoir connu quelques problèmes avec mes powerbooks je partage l'avis
> reçu ci avant  ( en fait les avis )
>

> Mais parfois on tombe aussi sur des gens bien !
>

> Une conviction personnelle : l'applecare !! on est traité directement en
> premium , du moins c mon impression.

Une machine Apple coute deja cher en soi. Donc prendre Applecare en + ca
fait vraiment monter l'addition. De plus, la garantie "normale" devrait etre
premium egalement vu que selon la loi elle est censé couvrir les
problemes... Si Apple se met a favoriser l'achat d'applecare en assurant mal
la garantie de base, ça devient tres grave

salvatore