> 3 ordis qui se connectent
> pour checker des mails est un exemple d'exces de  ressources qd on a un abo
> pour un seul ordi

Je relève pour moi, sur mon ordi, 6 comptes email sur 5 providers
différents.
Le reste de la famille (3 personnes sur 3 ordis) relève chcun un seul
compte.

Qui abuse?

Et la consommation de ressources était la même, avant le LAN, lorsque
tout le monde consultait son mail (9 comptes) depuis le même poste.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL PROTECTED]