ce [02/Jan/2003 11:41], Philippe nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
USB -> Ethernet"

> Et donc, je repose ma question (personne n'y a répondu, elle est peut-
> être idiote !):
> Quand on fait un partage de connexion, l'adresse IP externe est la
> même pour
> tous les ordis. Comment le provider arrive-t-il à détecter le nombre
> de PC qui se trouvent derrière cet IP unique ?

Par analyse du contenu du trafic, comme expliqué par Nico...
Pour moi, il s'agit d'atteinte à la vie privée!

PS: je t'accorde que ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans
les mails de Nico,
vu qu'il ne quote pas...