Autant pour moi... Je suis en ADSL Starter Plus !!  mdr :))

Extrait des conditions générales de vente:

4.8 Le Client déclare avoir pris connaissance du guide d'installation rapide
et
connaître le fonctionnement du Service. Le Service ADSL Starter GO est prévu
pour la connexion d'un PC et le ADSL Starter PLUS supporte une connexion
simultanée de 4 PC maximum.Sauf s'il est prévu le contraire dans les
conditions
spécifiques, le Client s'engage de manière permanente à avoir une adresse IP
dynamique de sorte qu'il disposerait d'une adresse IP fixe, ou à utiliser
une
adresse IP fixe. Au cas où le Client outrepasserait cette interdiction,
Belgacom
peut, à sa seule et entière discrétion, immédiatement et sans mise en
demeure
préalable, mettre fin au présent Contrat aux torts du Client.

--
Philippe
" Il n’y a pas d’homme cultivé, il n’y a que des hommes qui se cultivent." (F. Foch)