Hello les listes...

Ayant reçu l'autorisation du grand-chef pour faire entrer l'adsl à la
maison,
je me penche sur les offres en présence.

D'après Test Achats, Tiscali ets le "maître achat"...

Mais ils disent aussi beaucoup de bien de Wanadoo, notamment concernant
leur service à la clientèle...

Alors la je le crois pas !!!

Le service clientèle de Wanadoo est une C.A.L.A.M.I.T.E !!!
Je pourrais écrire 3 pages relatant mes problèmes avec eux !!!
Je suis connecté en ADSL chez eux depuis environ 1 an et je profite
de mon déménagement pour changer de provider !! (vers Skynet... oui
oui... Skynet).
Alors Dédé, si tu veux un bon conseil, oublie WANADOO

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...