ce [24/Jan/2003 15:35], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Was : Tiscali en adsl [OFF-TOPIC]"

> Alors la, Didier je suis mort de rire.....
> Je t'expliquerai jeudi

moi aussi, jamais tes mails que j'apprécie beaucoup ne m'ont fait
autant rire... :-)
pour t'éviter d'attendre jusqu'à jeudi:

<http://www.battle.net/war3/orc/units/>

Heureux de pouvoir t'apprendre quelque chose :-)
Mais qui, à mon avis, ne te servira pas des masses :-(