ce [24/Jan/2003 14:14], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Tiscali en adsl"

> Alors la je le crois pas !!!
>
> Le service clientèle de Wanadoo est une C.A.L.A.M.I.T.E !!!

depuis le début?
Ou depuis qu'on a viré une soixantaine de personnes sur les 70 et
quelques de la société?

> Je pourrais écrire 3 pages relatant mes problèmes avec eux !!!
> Je suis connecté en ADSL chez eux depuis environ 1 an et je profite
> de mon déménagement pour changer de provider !! (vers Skynet... oui
> oui... Skynet).
> Alors Dédé, si tu veux un bon conseil, oublie WANADOO

en fait au boulot on en est content, à part le fait que quand tu leur
dis que le routeur est mort, il te propose de le réinitialiser... Que
quand tu leur dis que par mort tu veux dire qu'il est foutu, qui il est
sur une prise alimentée, que l'interrupteur est sur "on" et qu'aucune
lumière ne s'allume, même pas power. Ils te redemandent si tu l'as
réinitialisé...
Mais c'est le discours que j'ai entendu 8 fois chez Belgacom, avant
d'avoir quelqu'un qui a tout de suite compris, a demandé la marque du
routeur et dit qu'il m'envoyait un technicien...

Chez Wanadoo, je n'ai eu qu'une personne en ligne en 18 essais... pour
finir par dépit à 10h40 j'ai laissé mon numéro au standard automatique
et on m'a rappelé à 17H40... soit 20 minutes après le départ du
technicien Belgacom...

ceci dit... ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur les
services "techniques"...
d'où qu'ils soient et malheureusement dans quelque domaine que ce
soit...

Merci à tous pour vos réponses...

PS: Vincent, prépare tes péons...