Et bien oui comme tu vois je ne travaille pas chez Skynet, ni chez Belgacom
et  ... encore moins à la Stib, c'est donc pour ça que que mes soirées ne
sont pas consacrées au développement exclusif de mon site privé vu mon manque
de temps. Mes soirées étant consacrées à mon travail et pas à mon amusement
personnel.
Pour conclure, mon travail je le fais bien merci et je reconnais que pour
l'instant mon site personnel n'est pas terrible du tout.

Et de toutes façons mon lien est là à titre informatif et aux dernières
nouvelles rien ne m'empêche de le mettre ou pas.

Ps: Ne mélanges pas travail et plaisir.

http://www.chriscer.be