Dans son message expédié le 17/06/03 10:33, vincent Leleux,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> 2. décharger les photos de ma carte CompactFlash 128 Mo

J'utilise aussi le Minolta Dimage 7.

1/
Concernant ce point en particulier, je lis:

------mode copy on
LECTEURS AVEC DISQUE DUR
Pour les voyageurs et les professionnels de l'image qui ne veulent pas
s'encombrer d'un micro-ordinateur - même portable - pour assister leur
appareil photo numérique, Digital-Shopping propose des unités mobiles de
stockage et/ou visualisation de 4 Go à 60 Go.
------mode copy off

Donc il s'agit d'un image tank et lecteur de carte intégré.

Je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne l'utilisation de ce genre de
produit.

Plus d'infos à
<http://www.digital-shopping.fr>

A l'aide de la navigation par thèmes, aller à la rubrique
Accessoires > Lecteurs avec disque dur.

2/
Voir aussi le MODE D¹EMPLOI DE L¹APPAREIL au format PDF, page 146:

------mode copy on
Support d¹enreg.: Carte CompactFlash Type I et II , Microdrive IBM
170 Mo, 340 Mo, 512 Mo, et 1 Go (en juin 2001).
------mode copy off

Bien cordialement,
Jean

--

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be