Wed, 18 Jun 2003 12:56:40 +0200

>Le blème des piles de mon DIMAGE 7 ca a l'air plus corsé.
>Ceux qui en ont un sur la liste, vous avez quels types de piles et surtt
>quel type de chargeurs et en cb de tps ca charge, moi c GP POWERBANK 3 et ca
>a pas l'air top surtt au niv tps de chargement (24h env. !!!! )  :-(((((

Si je vois bien il utilise des batteries au format classique AA,
il existe des accu de grande capacité NiMH 1800 mA avec
chargeur rapide voir même des piles non rechargeable Lithium à ce format.

Perso je préfère 2 compactflash de 64 qu'une de 128mb, il est préférable
de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier ...

Bonne balade,
Thierry

PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be