On 17-06-2003 10:53, André Sterpin ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> je ne pense pas... qui dit pismo dit batterie plus très jeune
> -> autonomie de moins de 3 heures en usage traitement de texte.
> toi, tu vas l'allumer (ce qui pompe le plus), connecté ta machine,
> effectuer des accès disques d'écriture, ensuite, tu ne vas pas pouvoir
> résister et en regarder quelques unes voire toutes...
> -> 45 minutes dans les chaussettes à chaque rapatriage, à mon avis.

Non, je vais pas les regarder !!!
Je préfère les voir toutes à la fin ou après les vacances !!!
Tu peux me croire, et le plaisir est bien plus grand de les voir plus tard.

Donc ça va faire -je sais pas moi- env. 10 min. à chaque transfert.
A compter que je fais 2 transferts par jour maximum,
une semaine ça fait 140 min. = quasi 2h 30 min.
ca semble un peu juste !!
Ca fera du poids en plus mais avec une deuxième batterie ça marchera !!
Et en protégeant bien mon PB dans mon sac à dos, ça me semble possible.

> une batterie neuve fait dans les 200 euros :-(
> pour rappel pour 1200 euros, tu as un nouvel ibook avec batterie neuve,
> plus gros disque dur et garantie d'un an prolongeable...

Ça me fait juste chier d'acheter une 2° batterie rien que pour ça, j'en ai
pas l'usage en dehors de cette semaine. Et à ce prix-là autant acheter l'X'S
drive qui m'encombrera bcp moins (merci Jean pour cette info ) :

http://www.digital-shopping.fr/ID=637c029fc82a05725c6b3ef03e7/vosonic/amivos
1xsd104.html

Le pied ce serait de trouver une 2° batterie pr mon PB à préter pour une
semaine / 10 jours... (ptet procéder à un échange de bon procédé : un prété
pour un rendu... Toute proposition est la bienvenue !!!)

(je cherche vraiment le plan LE MOINS CHER !!! budget très limité !!! )

Le blème des piles de mon DIMAGE 7 ca a l'air plus corsé.
Ceux qui en ont un sur la liste, vous avez quels types de piles et surtt
quel type de chargeurs et en cb de tps ca charge, moi c GP POWERBANK 3 et ca
a pas l'air top surtt au niv tps de chargement (24h env. !!!! )  :-(((((

Merci à tous !!

--
Vincent Leleux
http://www.leleux.com/

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be