Le 9 janv. 04, à 16:53, MadCluster a écrit :

...Je dois installer un régulateur programmable Température de stockage: de – 20 à + 70°C. Humidité: de 20% a 85% RH sans condensation. (RH > C'est quoi?)
RH c'est l'humidité relative cad, que tu peux très bien avoir 50% d'humidité et condenser comme vache qui pisse
Isoler le boîtier complètement (silicone, boucher les trous, film plastique, ...)?
donne nous la marque de ton régulateur, mais dans tous les cas le placer dans un endroit ventilé
Au contraire, laisser le "porte entr'ouverte pour la circulation d'air?
Autre solution?
oui tu pourrais placer le boitier dans un autre local plus adapté, tu n'a que la sonde et la commande qui vont au four
vérifie les données constructeur pour section et longueur à respecter, ou trouver un coffret ip 52 ou superieur

Enfin voilà, je poste parce que je me dis que le cas peut éventuellement se présenter avec un Mac ou matériel apparenté

Merci beaucoup pour tout conseil!
a+

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be