Yep!

Toutes les connections testées sont faites à partir d'un navigateur web. Je tape l'IP comme adresse. Si je tape 192.168.254.5 (mon serveur), j'atteins le site installé sur mac os x server. Donc, mon serveur web est correctement configuré et fonctionne.

Je voudrais maintenant qu'on puisse y accéder de l'extérieur. Donc, qu'on me mappe mon ip wan vers mon ip du serveur...

Je trouve bizarre que je ne puisse le faire moi-même... Enfin bon, je demanderai un full forward dès demain...

Merci

FreD.