Hello,

> Hors, si je tape l'adresse WAN, il me demande un login et un mot de
> passe - je suppose pour configurer le routeur et pouvoir faire un
> mappage de port - . Seul hic, je n'ai pas ce login / mot de passe que
> j'aurais du recevoir par Belgacom lors de l'installation je présume.

Le problème dont tu parles n'est pas exactement clair. Quand tu te connecte
sur ton serveur, j'espère que c'est en ssh et non telnet. Si c'est en
telnet, tu joins en fait le routeur et non le serveur.
Quand à ce login et mot de passe, Belgacom ne te le donnera pas, vu qu'ils
ont la maintenance, la gestion, et la propriété du routeur.
Tu as 5 jours ouvrables pour demander une modif de config, afin d'ouvrir les
ports. Perso, je suis partisant d'un full-forward vers une ip interne. Ce
full forward, te permet différentes astuces, mais surtout une gestion perso.

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be