Re...

Petite question...

Est-ce qu'une borne airport doit obligatoirement etre en IP "1" ?

Je m'explique...

J'ai un routeur CISCO qui me permet d'avoir 4 adresses IP différents.

Première IP = G5
Deuxième IP = Serveur
Troisième IP = PC
Quatrième IP = borne airport.

Sur la borne airport, j'ai deux portables et un autre G5.

Mais.. les machines connectées au premier routeur sont en 192.168.254.x
Les machines connectées via la borne sont en 10.0.1.x

De ce fait, les deux réseaux sont pas connectés ensemble et je ne sais pas avoir accès de l'un à l'autre...

Je peux mettre mon airport en 192.168.254.x mais alors, la borne va prendre le numéro 192.168.254.1 qui est déjà pris par le routeur CISCO... D'où conflit

Comment puis-je faire tout ca ?

Merci d'avance,

FreD.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be