ce [11/Jan/2004 17:46], Frédéric_Notet nous offrait sa prose dans
"[CCMC] airport.... et les réseaux"

> Je peux mettre mon airport en 192.168.254.x mais alors, la borne va
> prendre le numéro 192.168.254.1 qui est déjà pris par le routeur
> CISCO... D'où conflit
>
> Comment puis-je faire tout ca ?

Tu donnes l'ip que tu veux à ta borne via l'utilitaire admin airport.
Et tu ne l'emploies pas comme routeur mais comme pont wifi.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas. Je dois mettre ça en
ligne, mais pas aujourd'hui, je pense.

<http://www.sterpin.net>