ce [17/Mar/2004 02:22], boulou nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Overclock_à_donf..."

> 'Trouve pas la référence  du proc ( XPC 7400, RX 450 PH, 87J87W et
> DQS 9946) sur le site Motorola... en plus c'est tout briton...

Hihi, c'est un prototype upgradable à 3,5 GHz :-)

> Tant pis, vendredi direction Cotubex une ou deux résistance de 1000
> Ohm  et je tente le coup.

Vu la route, téléphone avant pour être sîur qu'ils en ont de stock.

> S'il explose, je serais bon pour upgradé la carte par un Bi 1,2

Bah, après soudure, un ventilateur braqué sur le radiateur du
processeur :-)

<http://www.sterpin.net>