Le 17-mars-04, à 23:04, gk a écrit :

Le 17/03/2004, l'honorable André Sterpin a pianoté ceci :

ce [17/Mar/2004 21:06], gk nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Overclock à donf..."

Du temps de ma jeunesse, c'était encore près de la Gare du Midi.

Ah, les trains étaient encore à vapeur?

:-))))))

Rigole pas, j'ai presque connu les trams chocolats moi... :-)))))

Et moi, j'ai roulé avec sont petit frère ... on les appelais les trams racagnac ( http://users.skynet.be/mtub/24htb/24hFr/info2404.html )
Ca freinait tellement bien, qu'entre deux arrêt, sur la ligne 44 avenue de Tervuren, on accélérait la moitié du trajet et on freinait sur l'autre ...
haa... et puis l'hiver, emmitoufler dans une épaisse écharpe et une grooose paire de moufle et deux paire de bas pour ne pas geler, et l'été, on n'avait plus besoin d'aller au sauna pour maigrir, tellement qu'il faisait chaud là-dedans et puis les - " cheeef, flèche is af..." :-)))
Que de souvenir...

GK

Boulou Think Different: Faut pas être superstitieux, ça porte malheur...