Le 08/09/05, Monsieur Internet<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Mon GSM est en fin de vie et je dois le changer. J'attendais cette annonce
> de Steve pour décider ce que j'allais faire : un K700 ou l'iPhone ?

J'ai un k700i et j'en suis très content, compatible iSynce et tout et tout ...

Les derniers firmwares permettent même de lire les AAC d'Apple (ceux
que tu encode toi-même pas ceux acheté sur l'iTMS).

Pour moi ce téléphone est un must ! Certains lui préfèreront le k750
qui est as 100 euro de plus et as un meilleur appareil photo (2
mégapixels je croit), un lecteur de Memory Stick et quelques autres
babioles.

Attention ! Le branchement du k750 sur un mac en utilisant le câble
USB fourni provoque un beau Kernel Panic quand on éjecte la Memory
Stick du bureau. k750iGrabber résout ce problème efficacement !