> Malheureusement hors PC point de salut :(

Et avec un PC, comment ça se passe ? Par câble ou bluetooth ? Si par câble,
est il vendu avec ?

Il faut télécharger le fichier sur le site de Sony ?

> Il faut passer par un revendeur agréer et se sera payant :((

Même pendant la période de garantie ?

> Si le k700 que tu veut acheter n'est pas depuis trop longtemps en
> magasin il auras un firmware récent (j'ai le R2AE033).

Quelles sont les évolutions apportées par un nouveau firmware ?
Comment se tenir informé des nouvelles versions ?

> En standart iSync ne gère que les applications Apple :(

Et sur PC ? Puis je le synchroniser avec mon agenda dans Outlook (au bureau)
?

Par câble ? Bluetooth ?

> Il existe e2sync qui rajoute le support d'entourage mais c'est payant
> (et cher : 40 $).

M'enfin, si ça marche comme on veut, ça les vaut certainement. C'est à
essayer s'il y a une version de test.

> Je n'ai pas trouvé de solution gratuite (du moins pour mac).

Et sur PC ? Toujours pour synchroniser mes tâches avec Outlook.

Crois tu qu'il soit possible de faire ça :

Transférer mes rendez vous depuis mon PC du bureau vers le k700 et ensuite
du k700 vers entourage sur le mac de la maison ? Et inversement !

En gros, peut on synchroniser sur 2 machines différentes fonctionnant sur 2
plateformes différentes mais avec un logiciel de messagerie (et donc de
gestion de rendez vous) du même éditeur (ça fait un point commun !!!) ?

Merci pour ton aide... Précieuse avant tout achat.

Si ça n'intéresse personne, on peut continuer en privé peut être.

A +

Olivier