Bonjour,

Merci pour ces infos.

Je crois en effet que je vais opter pour un k700 qui me semble être un bon
compromis au regard de son prix (comparé au 750).

Tu parles de mise à jour de firmware. Comment ça se passe sous Mac ?

De plus, avec ce k700, est il possible de synchroniser son agenda et ses
rendez vous avec Entourage ?

Merci.

A +