Le 08/09/05, Monsieur Internet<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et avec un PC, comment ça se passe ? Par câble ou bluetooth ? Si par câble,
> est il vendu avec ?

Il faut acheter une console de synchronisation (DSS-25 je crois),
brancher le câble USB de la station sur le PC, installer le pilote, se
connecter au site de SonyEricsson et télécharger les logiciels
nécessaires.

Au contraire du k750 il n'y a pas de câble USB vendu en standart avec le k700.

Bluetooth fonctionne merveilleusement bien (le téléphone est reconnu
de suite). L'application Echange de fichiers Bluetooth permet de
naviguer dans la mémoire du téléphone (40 mo) et d'y copier sons,
images, vidéos (MP4 ou 3GPP), thèmes d'interface, jeux, applications,

> Même pendant la période de garantie ?

Ca je ne sais pas, faut voir en téléphonant directement à SE.

Les divers firmwares : http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=66330

> Et sur PC ? Puis je le synchroniser avec mon agenda dans Outlook (au bureau)
> ?

SE fournit tout ce qu'il faut pour synchroniser le k700 avec un PC.

> M'enfin, si ça marche comme on veut, ça les vaut certainement. C'est à
> essayer s'il y a une version de test.

Je sais pas.

> Transférer mes rendez vous depuis mon PC du bureau vers le k700 et ensuite
> du k700 vers entourage sur le mac de la maison ? Et inversement !

Pourquoi pas ? La synchronisation peut se faire de deux façons
différentes, remplacer le contenu du téléphone ou fusionner ordinateur
et téléphone.