Nouveaux tests aujourd'hui:

- avec un nouveau câble, il monte en target (on a pu récupérer les
données).

Une autre idée?
Merci!

des idées……………
1> test le disque de l'imac sur une autre machine s'il est ok > c'est pas dd
2> le fw a l'air te t'embêter il peut provoquer un kernel attention
3> essaie une autre barrette
4> a tu fais les reset nvram
5> débranche tous les usb et fw inutile
6> démarre sans aucun dd ni lecteur , que dit t'il  :?:
7>>>> essaie de bouter sur un système 9 seul, a devrais le faire ( perco je boot tj sur 9 qd je répare le hard)

les imac sont plus solide que l'on ne pense, j'en ai sauvé 5 déclarer mort :-)

alain--