Hugues LARRIVE, vendredi 16 novembre 2007, 19:41:02 CET
>[…]
> >
> Ben si... Il suffit de créer un compte factice (désactiver les
> options de relevée automatique, etc.) avec la même adresse
> mail mais  un nom de compte et un smtp différent. Comme ça on
> choisit lors de l'envoi. C'est un peu plus simple que de
> changer le serveur par défaut mais c'est quand même source
> d'erreur.

  Donc pareil que claws-mail.  Et si tu ajoutes le choix
automatique du compte suivant l’adresse par laquelle le message
a été reçu et le répertoire depuis lequel tu réponds (les
messages étant classés automatiquement à l’arrivée), il n’y a
quasiment aucun problème.
  Je procède comme cela depuis un long moment, j’ai cinq
adresses et quatre smtp différents (mais pas toutes les
combinaisons non plus, il faut pas pousser).

--
 Sylvain Sauvage

Répondre à