Bonjour,

La manip a marché impeccablement. C'était tout de même moins facile que
je ne le croyais (surtout le dd à dégotter...).

Enfin dans l'affaire, je constate que l'install Mandrake m'a demandé de
définir mes disques mais ne m'a pas dit qu'ils n'étaient pas
fonctionnels...

Je pense que l'accès "normal" que j'avais à mes partitions (j'y mettais
des fichiers, je les supprimais...) était dû au fait que le disque (un
seagate 8,4 Go, neuf) était globalement formaté Dos quand je l'ai
acheté.

J'ai encore des erreurs, moins graves, au demarrage, sans compter
d'autres choses, mais on verra ça plus tard.

Merci de m'avoir dépanné.

--
Alain Beyrand

Répondre à