Bonjour,

En plus de mes 2 questions a propos du repertoire /temp et de l'envoi
de mail, j'en aurais une autre concernant le montage automatique
(pour tous les utilisateurs) d'un disque win 95.
Je crois savoir que ceci se passe dans fstab, mais comment rajouter
correctement une ligne a ce fichier ?
Le man fstab ne m'eclaire pas vraiment. De plus il ne semble pas
exister (je me trompe peut etre) de how to sur le montage de systemes
de fichier, ou alors c'est que je n'ai pas su ou chercher ...
Enfin, l'archive de notre liste semble muette a ce sujet.
Bref, comment monter a chaque demarrage ce disque ?

Merci d'avance.

Bertrand Maillard.

Répondre à