Title: RE: [debutant] fstab

-----Message d'origine-----
De : jc [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 16 janvier 2002 08:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] fstab

Salut,
Le Mardi 15 Janvier 2002 17:15, vous avez écrit :
> [...]
As-tu bien remplacé serveursamba par ton nom de serveur etc...
La commande mount n'est utilisable que par root.
Pour continuer j'ai besoin de savoir quel distrib utilise tu ?
moi c'est une mandrake 8.1

J'utilise la 8.1

As-tu essayé de faire chmod 777 /mnt/vpc ?

OUI cà ne change rien

Est- tu sur que c'est un montage samba que tu veux faire, car vu ta ligne
dans fstab, ce n'est qu'une partition scsi ?
Est-ce le /mnt/vpc que tu veuille partager avec d'autres machines ?

C'est moi qui ait rajouté cette ligne; comment designe -t-on une partion samba ?

--
@+

Christophe.