David BAUDENS wrote:

> Bonjour,
>
> « /etc/fstab » n'intervient pas en l'espèce. Votre problème est du à un
> bug du kernel (et de quelques autres paquetages) corrigé depuis
> longtemps. Mettez à jour votre distribution en utilisant MandrakeUpdate
> (sur le bureau, icone « updates »).

Hello,
j'ai fait ça. J'ai chargé une mise à jour du kernel de 4
megaoctets et de kde de 6 megas(remerciements de FT). Et
après ? aucune doc pour expliquer ce qu'il faut en faire.

J'ai du mal à faire la différence entre une distrib winxx
payée 600 F pour corriger un winyy payé 600F et 300F de
télechargement de connection FT pour patcher une distrib
buggée payer 300F (je n'ai pas forcément les 'moyens' de me
connecter après 22heures pour payer moins cher). .
J'ai commandé ma première mandrake pour moins de 100F. A
l'époque, c'était un CD gravé ! mais ce qu'il contenait
fonctionnait.
Maintenant, j'ai du mal à faire la différence avec
microsoft. Quand au mois d'aout on laisse ou met en vente
des cd dont on sait très bien qu'il sont buggés en se disant
que les linux-adicts vont bien pouvoir se payer un
téléchargement pour des mises à jours sans le moindre
support de documentation, où est-elle la différence ?
A titre personnel, je peux toujours réinvestir 3 ou 400
Francs dans une distribution sérieuse.
A tite 'communautaire', je pense à tous ceux qui viennent à
linux par la mandrake 6.0: je pense que les trois quarts
vont vite retourner à windows, vu la faible (très faible)
fiabilité de la mandrake. Très honnêtement, je pense qu'ils
auront raison, vu le produit.

Peut-être qu'un bon pour une mise à jour gratuite des cd
pourrait mieux faire passer la pillule, malgré son goût très
amer.

Vive linux !
A bas mandrake !

--