----- Original Message -----
From: Pierre Dupuy <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 06, 1999 10:02 PM
Subject: Re: [debutant] coupe de gueule (was Problème de démarrage avec
Mandrake 6.0)

> [...]
> des cd dont on sait très bien qu'il sont buggés en se disant
> que les linux-adicts vont bien pouvoir se payer un
> téléchargement pour des mises à jours sans le moindre
> support de documentation, où est-elle la différence ?
> A titre personnel, je peux toujours réinvestir 3 ou 400
> Francs dans une distribution sérieuse.
> A tite 'communautaire', je pense à tous ceux qui viennent à
> linux par la mandrake 6.0: je pense que les trois quarts
> vont vite retourner à windows, vu la faible (très faible)
> fiabilité de la mandrake. Très honnêtement, je pense qu'ils

Très franchement, la Mandrake est la distribution avec laquelle j'ai eu le
moins de problèmes, et c'est pas peu dire. Quand aux mises à jour, je ne
connait pas un seul système qui n'en ait pas besoin. Mais même sans ça MDK 6
fonctionne déja très bien.

Patrick GONCALVES

SOS PC

http://www.multimania.fr/patg
ICQ : 20057008

> Peut-être qu'un bon pour une mise à jour gratuite des cd
> pourrait mieux faire passer la pillule, malgré son goût très
> amer.
>
> Vive linux !
> A bas mandrake !
>
> --