"P. Damien" a écrit :

> Pour la version PowerPack Mandrake c'est la même chose. Un petit fascicule
> d'install et un autre ou le ba-ba et vraiment le ba-ba, quelques pages y
> sont.

C'est bien ce que je craignais... Et c'est VRAIMENT dommage...

> La seul distribution qui fait la différence et qui mérite l'investi ment est
> la SuSE un pavé de 530 oui 530 pages y est joint.

Cette SuSE me tente de plus en plus...

> Bon le seul avantage dans les distributions que tu achètes c'est
> l'importance des logiciels et sources qui sont fournis avec. Encore faut il
> en avoir besoin.
> En plus, elles sont souvent moins à jour que les versions trouvées dans des
> revues.......
> Pascal

Finalement, on se retrouve toujours à aller chercher les RPM sur le
net... Faut vraiment que les éditeurs fassent un effort pour inclure un
gros bouquin, sinon, aucune justification...

Amicalement,

Nicolas ROBAUX,
Journaliste

Répondre à