Je te trouves un peut sévère.....mais enfin utilisateur de la  SuSe j'ai
installé, pour voir, la Mandrake, tout le monde en parle.....Et comme toi je
suis étonné, dans cette mail liste, de voir le nombre de fois on l'équipe de
Mandrake répond c'est un  bug....J'ai eut beaucoup moins de problème avec ma
SuSE pour débuter. Il est vrai qu'a date identique le noyau "de la guerre
;-)"et mois avancé et peut-être plus débugé.
Par contre il faut reconnaître les efforts fait pour simplifier la vie d'un
Linuxien, tel que les icônes disque et disquette (bien que kdf rend se
service aussi). Mais il est vrais que cela n'excuse pas le reste. Ce qui
m'inquiète le plus c'est cette course entre distribution, voire même la RH
cotées en bouse. Pour les plus anciens ont a l'impression de se retrouver à
la fin du Dos quand plusieurs systèmes graphiques sont sortis il en reste
plus qu'un (et demi). linux ou plutôt les distributions suivent ce même
chemin....sortie le plus vite possible une distribution avant les
autres..........Je crois que le plus important serai de fournir, surtout si
l'on veux faire une distribution débutant, un système stable.
Ayant le même problème que toi j'ai obtenu comme réponse que cela était du à
un bug corrigé depuis longtemps avec l'aire de dire vous avez pas encore mis
à jour...quel con......et aussi aucune explication sur la mise à jour à
choisir. Juste un, utiliser l'icône mise à jour. J'avais bien mis à jour
ceux qui me paressait me concerné.....et à voir pas ce qu'il fallait.
pour ceux qui ont eut le courage de lire jusqu'ici mes lignes je
souhaiterais connaître si ils utilisent une autre distribution et leur avis.
Notamment sur la eXecutive Linux. Et ceux qui ce sont lancer dans la Debian
qu'en pensent-ils.
Enfin  surtout vive Linux.........
Pascal