Melchior de Contades a écrit :

> Bonjour,

> .... et avec ton mail ! Peux-tu arrêter de balancer du HTML dans cette
> liste ? Merci !
>
> Cette liste devient carrément illisible :-(
>
> Ne pourrait-on mettre en place une moulinette qui rejetterai tous les
> messages non conformes, comme cela existe sur plusieurs listes et chez
> plusieurs serveurs de news ?  Ca serait salutaire pour tout le
> monde...
>
> Décidément, avant de vouloir configurer d'autres choses, faudrait déjà
> savoir le B-A-BA !   Ben  la ::: j'en suis BABA
>
> --
> [...]

Bonjour cher Monsieur ;

veut dire débutant veut dire peut faire des erreurs
et donc au lieu de reprimer on aide la personne concernée.

de plus  le mail de Netscape sous mandrake gere las mails html desolé mais
j'ai utilisé netscape.

Cela est fortement desagreable lorsque l'on demande un renseignement de se
faire allumer ....

donc merci  de Votre aide et je me charge de vous faire de la pub croyez
moi !!

ps: coté adminstration : je me plaint pas trop , sous slackware nous avons
4 machines ici en serveur apache + php+sql+ftp+ssh+mail et pas de soucis.

par contre coté mandrake ca marche pas !!! du moins le ftp

Donc puisque l'on se fait jeter pour avoir de l'aide !!! ben on va
continuer sous slakware !!!

cordialement ;

Stéphane Scott

--