At 12:28 16/12/99 +0000, vous avez écrit:
>Bonjour,

>.... et avec ton mail ! Peux-tu arrêter de balancer du HTML dans cette
>liste ? Merci !
>
>Cette liste devient carrément illisible :-(
>
>Ne pourrait-on mettre en place une moulinette qui rejetterai tous les
>messages non conformes, comme cela existe sur plusieurs listes et chez
>plusieurs serveurs de news ?  Ca serait salutaire pour tout le
>monde...
>
>Décidément, avant de vouloir configurer d'autres choses, faudrait déjà
>savoir le B-A-BA !
>
>--
> [...]

JE confirm que tout c-e envoyé sur cette liste en HTML rend la lçiste
debutant-digest illisible.
JE confirme aussi qu'il faudrait rendre la chose automatique car entre les
anciens qui n'ont pas modifié, les récents qui tardent à modifier et les
nouveaux quei ne savent apparemment pas... c'est 1 jour sur 3 a 2 jours sur
3 que l'on a un gros problème.
Je ne vois que l'automatisme (avec message explicatif en retour peut être)
ppour être optimiste.
Je confirme à nouveau ce que j'ai dit: j'envis  age sérieusement (à mon
grnad désavantage) d e me désabonner ET de notre coté (lecteurs de
débutant-digest) il n'y a apparemment rien à faire pour améliorer celà !
Ca n'est pas le problème de notre lecteur de courrier electronique.
Pitié faites qq chose
--
Http://pro.wanadoo.fr/catnet - http://vilaweb.com/perpinya -
http://www.catalanet.net