Bonsoir,

On 16/12/1999, 18:15:07, Patrick GONCALVES <[EMAIL PROTECTED]> wrote
regarding Re: [debutant] Prob de ftp:

> Juste une précision, ce  Melchior n'est ni le chef, ni représentatif
de cette mailingt list, en tout cas pas plus qu'un autre.

.....??? qui a dit cela ??? pourquoi ? Il y a un chef ici ???...

> Il y a des tas de menbres ici prêt à t'aider, sans
> pour autant t'incendier ( lache cet instincteur !!! ;-)) ).

Moi aussi, chaque fois que je le pourrai, et bien volontier. Mais...

> Le problème, c'est qu'on reçoit tous ( toi y compris ) des dizaines
> de mails par jour, imagine alors le temps de chargement s'ils étaient
tous en HTML...

Non seulement cela, mais pire, le "Digest" de la liste est rendu
complètement illisible.

> Sans rancune j'espère...

Sans rancune ?

Cordialement,